• BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

    Nous avons eu droit aux petits plats dans les grands,

    pour le vernissage de l'Expo, en début d'après-midi : c'était bon.....

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

      

      

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Nous ne sommes pas morts de soif !!!!! .....

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

      

      

      

      

      

      

      

     

     

     

     

    Il y avait foule autour du "miroir d'eau".....

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

      

      

      

      

      

      

     

     

     

      

    But "The Beauty" was.....

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

      

      

      

      

      

      

     

     

     

    Et quand on aime, on ne compte pas !!!!! .....

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

      

      

      

      

      

      

      

     

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

      

      

      

      

      

      

      

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

      

      

      

      

      

      

     

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

      

     

      

      

      

      

      

      

      

      

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

      

      

      

      

      

      

     

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

      

      

      

      

      

      

      

     

     BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    N'est-ce pas, "Don José" ?????

     

    Puis, pour couronner le tout,

    vu de chez moi, le bouquet final.....

    BORDEAUX EST EN FÊTE EN CE MOMENT.....

    « HELAS, JE N'AI PAS PU TROUVER..... SOSODEBUTANTE..... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sosodebutante
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:41

    je suis partie avant de manger ces délicieux petits fours sniff j'espere que vous vous êtes régalés! bisous

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 00:44

    oooooooooooooooh ! ce buffet est bien appétissant.

    alors cette expo se présente bien? c'est tout ce que je te souhaite en tout cas, dommage que je ne sois pas dans le coin!

    bonne continuation alors, goodnight @bientôt, bisous!

                           

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:00

    oN NE S'ENNUIE PAS DIS MOI A BORDEAUX!! lES PHOTOS DU VOILIERS SUR FOND DE NUAGES RESSEMBLENT à AUTANT DE TABLEAUX!!!

    bonne journee!!

     

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:01

    Ce serait franchement tragique de mourir de soif à Bordeaux avec les merveilles qui sont produites là-bas !! J'ai eu l'occasion de voir un rassemblement de grands voiliers (à Rouen), c'est un souvenir inoubliable. Passe un beau mardi, bises

    5
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:13

     

    Quelques roses pour toi qui me rends visite ... Amitiés de Rome

    6
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:52

    @TOUTES LES 5, je vous remercie d'être passées par là, d'avoir apprécié et d'avoir pris le temps de me laisser un gentil commentaire !!!!! ..... Je peux vous certifier que la fête battait son plein, malgré le ciel menaçant..... J'ai eu beaucoup de mal à prendre ces photos car il y avait des barrières et une foule "agglutinée" à ces barrières, ce qui explique que je ne suis pas arrivée à avoir une seule photo du "BELEM" en entier !!!!! ..... Je ne vous parle pas des grands panneaux publicitaires en frise sur les barrières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais je dois vour avouer que j'en ai pris plein les mirettes de ce beau voilier sur fond de ciel très nuancé, à partir de "La Place De La Bourse" (architecte Gabriel) en premier plan, avec un bout du "Pont De Pierre" sur la gauche en se rapprochant !!!!! ..... 

    7
    abbydomi Profil de abbydomi
    Lundi 16 Juillet 2012 à 02:19

    très jolie reportage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :