• LE JARDIN, EN CE MOMENT.....

     

    LE JARDIN, EN CE MOMENT.....

     

    LE JARDIN, EN CE MOMENT.....

     

     

     

     

      

     

     

      

     

    « I LET YOU GUESS.....JEUX D'OMBRES..... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 13:30

    Merci pour ton passage furtif sur mon espace.

    Je te souhaite une bonne journee et un exellent

    week-END . AMICALEMENT...*JOSSE*...

    (L ECRITURE EST VRAIMENT PETITE)...

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 16:05

    Merci de ton passage (j'ai mis une petite réponse à ton com)

    elles sont jolies tes fleurs, dis-moi c'est quoi celle en haut à gauche, brun-oranger?

    de belles couleurs chez toi, ça donne un peu de "soleil" qui nous manque bien ici...

    bises, bonne journée!  cat-blanc2

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 16:26

    @ Melofaroh, ce sont des lys. Et pendant que j'y suis, je te précise que la photo de ma présentation a été prise à Platania.....

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 16:35

    très jolies  les fleurs de ton jardin   a+

    5
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:19

    ah oui, maintenant que tu le dis...vu de face comme ça je n'avais pas reconnu merci !     signature_2

                                                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :