• MES DAHLIAS IMPERIALIS

    Jusqu'à présent, toujours fidèles au rendez-vous !!!!! .....

    Les premières photos du crû 2017, prises ce matin avec comme fond, le ciel de Bordeaux : comme vous pouvez le constater, il fait très beau mais alors, gla-gla-gla : il a fait, paraît-il 3°cette nuit et il nous prédisent 0°la nuit prochaine, aussi je crains le pire pour ces si belles fleurs..... 

    Ce serait vraiment dommage, surtout pour tous les boutons prêts à éclore !!!!! ..... 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS 

     

    MES DAHLIAS IMPERIALIS

     

    « L'Essentiel... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :